Boitier non fiable
J'ai fait l'acquisition de mon premier boitier Heatzy en janvier 2017 chez LDLC. Mon but était dans un premier temps de le tester avant de m'équiper pour toute la maison. Mes problèmes ont commencé fin février 2017, soit après 2 mois d'utilisation. Le boitier est tombé en panne, la led bleu s'affichait mais avec une intensité très faible et par intermittence. Je contacte alors Heatzy qui me demande de contacter LDLC pour la garantie. Mon boitier sera échangé mi mars 2017. En juin 2017 rebelote, le boitier échangé ne fonctionne plus lui non plus. Même symptôme que le premier. Deux pannes en 6 mois, je contacte le support Heatzy pour leur demander un remboursement car je considère que leur boitier n'est pas fiable. Le support me répond qu'ils ont identifié un problème électrique sur la première génération de produit et qu'ils viennent de sortir un nouveau boitier ayant corrigé ce soucis. Ils me renvoient 2 boitiers pour le désagrément. Je ne rebranche ces 2 boitiers qu'au mois d'cctobre 2017 car pas d'utilité en été. Et en novembre 2017, troisième boitier en panne pour les mêmes raisons que les 2 premiers. Après quelques échanges mails, le support ne répond désormais plus.
Je suis très déçu par Heatzy qui commercialise des boitiers non fiables. De plus, la programmation via smartphone ne permet pas de modifier et d'enregistrer plusieurs programmes personnalisés. En conclusion, poubelle ... quelle déception.