Dommage !
Souris très agréable en main et très ergonomique, les boutons tombent bien sous les doigts. Mais gros hic il y a un problème de firmware qui fait que la souris est comme déconnecté régulièrement, ayant parcouru tous les forums il s'agit bien d'un problème logiciel dû à steelseries et leur service client n'ont pas l'air pressé de résoudre le problème.
Heureusement le service client LDLC m'as repris immédiatement la souris.
Vraiment très dommage car la souris en elle même est très bien.
Réponse de [SteelSeries] : le 27/03/2017
Bonjour William,
Nous sommes désolés de l’expérience décevante que vous avez pu avoir avec la Rival 500.
Pour revenir à votre problème, il y a effectivement eu un problème de Firmware (logiciel intégré à la souris) sur quelques-unes de nos souris Rival 500 qui causait des déconnections intempestives.
Le 1er mars, une mise à jour logiciel a permis d’entièrement pallier à ce problème sur toutes les Rival 500. Pour plus d’information, nous vous invitons à vous rendre sur notre blog : http://techblog.steelseries.com/
Dans tous les cas, nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier du service après-vente de LDLC pour échanger votre souris.
Nous sommes encore désolés pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon jeu,
Cordialement,
L’équipe SteelSeries France