Avis Brother MFC-J6520DW

Imprimante Multifonction jet d'encre couleur 4-en-1 (USB 2.0 / Ethernet / Wi-Fi)
»  Brother MFC-J6520DW CHF 175.79
Note moyenne : 8/10 3 avis

Lire la suite

33%10/101 avis66%8/102 avis0%6/100 avis0%4/100 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 10/10 la BROTHER MFC-J6520DW est excellente
    utilisation en réseau sur MAC OS et Windows 10.
    connexions ethernet et wi-fi, ce qui est curieux c'est qu'en ethernet le MAC perdait la connexion, depuis que j'ai configuré le wi-fi, plus de problèmes.
    la page support du site brother permet de télécharger les pilotes et autres logiciels, car le CD fourni n'est pas d'une grande utilité, les MAC ...
    Lire la suite
  • 8/10 Très bien
    pour les allergiques à HP voici une imprimante facile à installer sous linux. Il suffit de télécharger les pilotes sur le site du constructeur. Très bonne qualité d'impression, simplicité d'utilisation. Attention pour les pilotes linux, il faut les installer avant de brancher l'imprimante afin qu'elle soit parfaitement reconnue avec toutes ses ...Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Francois03, le 8 mai 2017
    Âge : 61 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com le 09/04/2017 Note client : 10/10 la BROTHER MFC-J6520DW est excellente utilisation en réseau sur MAC OS et Windows 10.
    connexions ethernet et wi-fi, ce qui est curieux c'est qu'en ethernet le MAC perdait la connexion, depuis que j'ai configuré le wi-fi, plus de problèmes.
    la page support du site brother permet de télécharger les pilotes et autres logiciels, car le CD fourni n'est pas d'une grande utilité, les MAC n'ont plus de lecteurs DVD depuis longtemps.
    au niveau impression c'est hyper rapide en A4, Brother fourni quelques pages A3 mais je n'ai pas testé.
    le scanner est complètement configurable, résolution différente pour les images et les pdf, choix du dossier de destination que l'on scanne à partir de l'ordinateur ou de l'écran tactile de l'imprimante sur lequel apparaissent bien sûr tous les ordinateurs du réseau sur lesquels on a configuré l'imprimante.
    la contenance et le prix des cartouches sont tout à fait raisonnables et le mode de mise en place très pratique par un volet situé en face avant.
    pour moi, la BROTHER MFC-J6520DW mérite 5 étoiles.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Joseph C, le 20 février 2017
    Âge : 56 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com le 24/01/2017 Note client : 8/10 Très bien pour les allergiques à HP voici une imprimante facile à installer sous linux. Il suffit de télécharger les pilotes sur le site du constructeur. Très bonne qualité d'impression, simplicité d'utilisation. Attention pour les pilotes linux, il faut les installer avant de brancher l'imprimante afin qu'elle soit parfaitement reconnue avec toutes ses fonctions.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par obleu59, le 24 janvier 2017
    Âge : 58 ans Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 18/01/2017 Note client : 7/10 Bon scanner - imprimante rapide - mais cartouches trop courtes... Bon produit,
    Tres bons scanner et chargeur de document, impécable pour faire du scanner A3 ou A4 en masse.
    Imprimante tres rapide en A4 imprime en mode paysage les pages
    bonne vitesse en couleur A3 ou A4
    Un seul chargeur de 250 pages, 500 pages eu été mieux mais à ce prix.. moins de 150 Euros TTC. C'est correcte et moin cher qu'un scanner A3..
    Seul problème la capacité des cartouches d'encres trop petites......
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.