Avis FitBit Flex Noir

Coach électronique sans fil pour smartphone iOS & Android
»  FitBit Flex Noir CHF 87.11
Note moyenne : 4/10 1 avis

Lire la suite

0%10/100 avis0%8/100 avis0%6/100 avis100%4/101 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 4/10 Pas génial
    Attention, qualité de fabrication du bracelet médiocre, après 2 mois et demi d’utilisation, il est quasi coupé en 2 (parce qu'il faut sortir le capteur du logement du bracelet tous les 5 jours pour le recharger). Du coup je ne le porte plus (sinon, 9 chances / 10 de le perdre), j'ai ouvert un ticket SAV chez LDLC, j’attends leur réponse.

    Le ...
    Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Marc D, le 18 février 2015
    Âge : 51 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 4
    Produit acheté sur LDLC.com le 30/11/2014 Note client : 4/10 Pas génial Attention, qualité de fabrication du bracelet médiocre, après 2 mois et demi d’utilisation, il est quasi coupé en 2 (parce qu'il faut sortir le capteur du logement du bracelet tous les 5 jours pour le recharger). Du coup je ne le porte plus (sinon, 9 chances / 10 de le perdre), j'ai ouvert un ticket SAV chez LDLC, j’attends leur réponse.

    Le monitoring du sommeil est instructif (après avoir passé le système en mode sensible car en standard les résultats étaient complétement faux). Par contre, il ne faut pas oublier d'activer et désactiver le mode sommeil manuellement en tapotant dessus. Autant le 1er mois, je le faisais régulièrement, autant maintenant j'oublie très régulièrement, ou je le désactive 2 h après m'être levé. Bref, à l'usage, je trouve que c'est inutilisable (pour moi), je me tournerais plutôt vers un système à détection automatique, même imparfait, ce sera toujours mieux que pas du tout.

    Autres points négatifs, le connecteur de rechargement propriétaire, aucun affichage, autonomie réduite (je savais tout ça avant d'acheter, mais bon...), le logiciel un peu pauvre, sauf peut être en payant pour la version pro, mais pas pour moi (on peut quand même télécharger toutes ses données au format csv pour faire ses propres graphes, faut juste trouver où !!).

    Au rayon des points positifs, le dongle permettant de synchroniser ses données sur Internet (même si cette synchronisation est parfois aléatoire), la connexion BlueTooth avec le portable.

    Je cherchais avant tout un coach discret, c'est pour ça que j'ai choisi ce fitbit Flex, mais au final, je suis plutôt déçu.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.