Déconseiller
J’ai acheté plusieurs de ces cables, et tous ont cessé de fonctionner alors qu’ils ont été utilisés sans jamais avoir de contraintes.
A éviter absolument.
J’ai acheté plusieurs de ces cables, et tous ont cessé de fonctionner alors qu’ils ont été utilisés sans jamais avoir de contraintes.
A éviter absolument.
Le câble n'avait tenu que quelques mois à peine. La gaine en métal s'est détachée de la prise. Je ne suis pourtant pas du genre à retirer un câble en tirant sur le fil, je ne comprends pas. A donc fini à la poubelle, assez rageant.
J'ai acheté deux cables récemment, le premier a cessé de fonctionner au bout de 15 jours alors qu'il n'a jamais été déplacé : aucun signe exterieur de dégradation.
Le second a duré 15 jours de plus, le "blindage" en métal s'est désolidarisé de la prise très rapidement. Ce cable est toujours resté en intérieur sur un chargeur, jamais arraché, jamais tombé.
Je déconseille fortement ce prodit
Cher Monsieur,
Nous sommes surpris de constater que les difficultés rencontrées à l’utilisation du Câble Métal LT USB/Lightning LDLC.
Comme indiqué en réponse plus bas, nos câbles métal LDLC sont fabriqués par une marque haut de gamme et renommée. Certifiés MFI (Made For iPhone), nous utilisons des composants rigoureusement et soigneusement sélectionnés, des matériaux de grande qualité, avec des tests drastiques pour un produit fini apte à satisfaire toutes vos exigences.
Lorsqu’un souci se pose avec un matériel, nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes, en leur détaillant les symptômes et l’origine du problème :
• Par téléphone : du lundi au vendredi de 9h à 18h ainsi que le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h - 04 27 46 6000 (choix 1 puis 2).
• Vous pouvez également nous envoyer un email grâce au formulaire de notre rubrique « Aide », présent sur notre site.
Nos équipes s’engagent à vous apporter le traitement le mieux adapté.
Attention toutefois, les dommages d’origine externe ou consécutifs à une utilisation non conforme des produits ne peuvent en aucun cas être pris en charge dans le cadre de la garantie.
Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en nos salutations les meilleures.
Commandé en février 2018 cassée en Avril 2018..
Pourtant je ne le transporte jamais. Il est rester au bureau de la commande à aujourd’hui..
Je déconseille vivement !
SVP LDLC retiré ce produit....
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de constater que le Câble Métal LT USB/Lightning LDLC n’ai pu satisfaire votre attente.
Sachez que nos câbles métal LDLC sont fabriqués par une marque haut de gamme et renommée. Certifiés MFI (Made For iPhone), nous utilisons des composants rigoureusement et soigneusement sélectionnés, des matériaux de grande qualité, avec des tests drastiques pour un produit fini apte à satisfaire toutes vos exigences.
Pour cet incident, n'hésitez pas à joindre nos équipes en leur précisant bien la localisation et la cause de la casse. Nos équipes vous apporteront le traitement adapté :
• Par téléphone : du lundi au vendredi de 9h à 18h ainsi que le samedi de 10h à 13h et de 14h à 17h - 04 27 46 6000 (choix 1 puis 2).
• Vous pouvez également nous envoyer un email grâce au formulaire de notre rubrique « Aide », présent sur notre site.
Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en nos salutations les meilleures.