Imprimé le 28/02/2017 à 10:52
Ce produit ne fait plus partie de notre catalogue.

D-Link DNS-340L Boîtier de stockage réseau Cloud à 4 baies ShareCenter

Serveur NAS D-Link DNS-340L Boîtier de stockage réseau Cloud à 4 baies ShareCenter zoom
  • D-Link DNS-340L pas cher
  • Acheter Serveur NAS D-Link DNS-340L
  • Avis Serveur NAS D-Link DNS-340L
  • D-Link DNS-340L test
Photos non contractuelles
Note client : Soyez le premier à donner votre avis

Suggestion de produits équivalents :

Voir la fiche produit D-Link DNR-322L + DCS-930L x2Voir la fiche produit D-Link DNR-322L + DCS-930L x2 Voir commander
D-Link DNR-322L + DCS-930L x2 Enregistreur vidéo réseau filaire autonome 2 baies (sans disque dur) + Pack de 2 caméras réseau (Ethernet, Wi-Fi b/g/n) CHF 250.34TVA Incl.
Voir la fiche produit Buffalo LinkStation 441DVoir la fiche produit Buffalo LinkStation 441D Voir commander
Buffalo LinkStation 441D Serveur NAS 4 baies (sans disques durs) CHF 230.31TVA Incl.
Voir la fiche produit QNAP TS-431PVoir la fiche produit QNAP TS-431P Voir commander 6/10
QNAP TS-431P Serveur NAS 4 baies (sans disque dur) CHF 275.37TVA Incl.
Voir la fiche produit Buffalo LinkStation 220 2 ToVoir la fiche produit Buffalo LinkStation 220 2 To Voir commander
Buffalo LinkStation 220 2 To Serveur NAS 2 baies (2 x 1 To) CHF 230.31TVA Incl.

Descriptif D-Link DNS-340L

DNS-340L Boîtier de stockage réseau Cloud à 4 baies ShareCenter +

 
Créez votre propre espace de stockage cloud grâce au boîtier de stockage réseau Cloud à 4 baies ShareCenter + DNS-340L, une solution simple d'utilisation qui vous permet d'accéder à vos données importantes, de les partager et de les sauvegarder. Conservez toutes vos données stockées et protégées en toute sécurité à votre domicile ou au bureau, tout en les ayant au bout de vos doigts où que vous soyez. Accédez à vos fichiers, à votre musique et à vos films où que vous soyez via un navigateur Web ou par le biais de l'application gratuite mydlink Access-NAS disponible pour votre smartphone et votre tablette iOS et Android.

Diffusez les listes de diffusion partagées sur votre périphérique de stockage à votre domicile sur votre appareil mobile pendant vos navettes quotidiennes. Téléchargez vos photos et vos clips vidéo et partagez-les facilement avec votre famille et vos amis dans le monde entier ou téléchargez des documents et des présentations à partager avec vos collègues de travail. Il est également idéal pour votre système de divertissement à domicile : le serveur multimédia intégré permet de diffuser vos films sur toute console de jeu compatible DLNA ou tout téléviseur intelligent. Les applications de centre de musique et de photos vous permettent d'organiser et de gérer vos contenus, tandis que l'application centre de surveillance vous permet de créer sans effort un système de surveillance avec des caméras compatibles mydlink.


Réseau flexible, polyvalent et fiable

Grâce à une large gamme de modes de disques durs (Standard, JBOD, RAID 0, 1, 5, 10, 1 + 0), les utilisateurs peuvent choisir la configuration la mieux adaptée à leurs besoins.
  • En mode Standard, deux disques durs sont accessibles séparément. JBOD associe les deux disques pour créer un volume unique, facile à utiliser.
  • RAID 0 combine les deux disques dans une configuration « entrelacée » pour assurer des performances maximales.
  • RAID 1 crée une copie de vos données sur les deux disques, pour une protection maximale.
  • RAID 5 combine l'espace de trois disques durs et utilise le quatrième comme disque de parité.
  • RAID 10 protège vos données contre la perte de disques non adjacents et utilise la technique d'entrelacement de disques pour accélérer la récupération des données stockées sur disque.

Le DNS-340L est remplaçable à chaud, autrement dit, vous pouvez facilement remplacer un disque défaillant et vos données sont automatiquement copiées sur le nouveau disque, ce qui permet au ShareCenter+ de rétablir l'intégralité du niveau de protection et de garantir la sécurité de vos fichiers.

Le DNS-340L prend en charge le protocole iSCSI pour le transfert de données sur les réseaux locaux. Accédez à grande vitesse et en toute sécurité à votre ShareCenter + sur plusieurs serveurs et machines virtuelles et profitez de la protection de redondance pour garder vos données partagées disponibles même lorsque des pannes inattendues se produisent. Le protocole iSCSI offre une alternative rapide, sûre et peu coûteuse aux solutions Fiber Channel traditionnelles en utilisant l'infrastructure de réseau IP existant. La fonction iSCSI du DNS-340L est idéale pour les réseaux exécutant plusieurs serveurs d'applications qui nécessitent un stockage centralisé et elle vous permet de gérer vos besoins de stockage professionnels plus efficacement, tout en économisant les coûts par rapport à une infrastructure de réseau dédiée.


Partagez vos fichiers où que vous soyez

La création d'un compte mydlink et l'accès au portail sécurisé permettent aux utilisateurs de télécharger des fichiers, de supprimer des fichiers/dossiers sur leur périphérique de stockage et de vérifier l'état de leur ShareCenter+ à distance. L'application mydlink Access-NAS disponible pour iPhone et iPad ou pour les smartphones et les tablettes Android permet aux utilisateurs de regarder des photos, de diffuser de la musique ou des vidéos sur leurs appareils mobiles. Vous pouvez télécharger des fichiers depuis un périphérique de stockage sur un périphérique mobile pour les transférer ou les consulter ultérieurement. Vous pouvez également télécharger et sauvegarder de la musique, des films et des photos sur le ShareCenter+ pour éviter de manquer d'espace sur vos smartphones ou tablettes.

Le boîtier de stockage réseau Cloud à 4 baies ShareCenter+ dispose d’un serveur de fichiers Web permettant de télécharger vos documents, photos et autres fichiers multimédia où que vous soyez. Une fois configuré, il suffit de vous connecter à votre ShareCenter + via l’interface Web conviviale pour consulter la liste des fichiers disponibles.


Installation et configuration simples

Le DNS-340L accepte des disques durs SATA de 3,5" atteignant une capacité de 6 To et l'installation des disques est très simple : il suffit d'ouvrir le capot, de fixer les supports de disque dur et les glisser ensuite en place. Enlevez le capot pour accéder aux baies de disques, puis glissez simplement vos disques de stockage en place et tout est prêt. Les ports USB à l'avant et l'arrière du ShareCenter + permettent de connecter une imprimante USB multifonctions, une alimentation sans interruption (ASI) ou un disque de stockage externe USB à utiliser avec la fonction de sauvegarde à une touche.

Le DNS-340L peut également bénéficier de la configuration Zero Configuration si vous l'utilisez en combinaison avec un routeur Cloud D-Link. La technologie Zero Configuration simplifie grandement la configuration de votre DNS-340L. Il suffit de choisir le type RAID dont vous avez besoin et Zero Configuration fera le reste pour vous.


Diffusez du contenu multimédia numérique grâce à un serveur multimédia intégré

Sauvegardez vos fichiers multimédia numériques sur le ShareCenter + et découvrez les avantages du serveur multimédia UPnP AV certifié DLNA intégré. Diffusez des contenus numériques sur des lecteurs multimédia compatibles comme la PlayStation 3, la Microsoft Xbox 360/One ou directement sur un téléviseur intelligent. Vous pouvez également profiter de la diffusion de photos, de musique et de vidéos à distance sur des appareils mobiles.


Bien plus qu'un simple périphérique de stockage en réseau

Le DNS-340L est livré avec des applications de bibliothèque intelligentes qui vous permettent d'organiser votre musique et vos photos sans effort. Le centre de musique permet de gérer vos morceaux de musique avec un lecteur de musique intégré et la prise en charge d'AirPlay d'Apple, alors que le centre de photos permet de créer des albums, de gérer des photos et de les partager sur des réseaux sociaux comme Facebook, Picasa et Flickr. Le centre de surveillance vous permet de configurer un réseau de surveillance complet avec des caméras compatibles mydlink sans configuration complexe.
 


Caractéristiques :
  •  Grâce à 4 baies et à la prise en charge de disques dur atteignant 6 To de capacité, les utilisateurs peuvent augmenter leur stockage pour atteindre 24 To.
  • Les services mydlink Cloud permettent aux utilisateurs d'accéder à leur fichiers personnels / de travail depuis n'importe où via Internet sans configuration complexe et sans rien télécharger sur Internet.
  • De nombreuses configurations de disques sont disponibles, dont le RAID 1 et 5 qui permettent la récupération de toutes les données même si l'un des disques durs échoue.
  • Un serveur multimédia DLNA ainsi qu'un serveur iTunes sont intégrés.
  • Créez votre propre espace de stockage cloud et accédez à vos fichiers depuis n'importe où sur n'importe quel ordinateur ou sur les smartphones et les tablettes iOS et Android grâce à l'application gratuite mydlink Access-NAS.
  • Diffusez, stockez et sauvegardez : regardez un divertissement HD, gérez vos fichiers et sauvegardez vos données les plus importantes en toute sécurité.
  • La bibliothèque intelligente intégrée vous permet d'organiser votre musique et vos photos sans effort. Le centre de surveillance vous permet de créer un réseau de surveillance avec des caméras compatibles mydlink sans configuration complexe.
  • Configuration et accès simples. Ouvrez simplement le capot, insérez jusqu'à 4 disques durs et suivez l'assistant d'installation étape par étape.
  • Quatre baies de disques durs faciles à charger permettent de loger tout disque SATA interne de 3,5” quelle que soit sa capacité
  • Plusieurs types de RAID pour une grande diversité d'options de stockage (JBOD, RAID 0, 1, 5, 10, 1+0)
  • Prise en charge du protocole iSCSI pour le regroupement du stockage sur protocole IP
  • La fonction de remplacement à chaud permet de remplacer un disque dur défaillant sans mise hors tension ou réinitialisation
  • Un port USB 3.0 et deux ports USB 2.0 pour connecter des périphériques de stockage externes supplémentaires ou une imprimante multifonctions
  • Connectivité : 2 ports Ethernet Gigabit 10/100/1000, 1 port hôte USB 3.0, 2 ports hôte USB 2.0, Alimentation

Fiche technique D-Link DNS-340L

Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation
D-Link DNS-340L
Marque
Modèle
DNS-340L

Processeur

Taille de la mémoire
Type de mémoire

Réseau

Norme(s) réseau
Connecteur(s) Réseau
Wake On LAN
Certification DLNA

Stockage

Interface Interne
Format de Disque
Disque dur
Nombre de disques
Nombre de disques max
RAID supporté
Modes RAID supportés
Système de fichiers
Connecteur(s)

Compatibilité

Fonctions du serveur
iSCSI (Encapsulation SCSI)
Téléchargement sans PC
Evolutif
OS supporté(s)

Caractéristiques physiques

Rackable
Consommation
Largeur
Hauteur
Profondeur
Poids

Garanties

Garantie commerciale
Garantie légale
D-Link DNS-340L référencé le : 27/11/2014 | Dernière modification le : 11/02/2017
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.