Imprimé le 19/08/2017 à 07:31
Ce produit ne fait plus partie de notre catalogue.

Blackmagic Design DeckLink Duo Carte d'acquisition Haute Définition PCI Express 4x

Carte d'acquisition Blackmagic Design DeckLink Duo Carte d'acquisition Haute Définition PCI Express 4x zoom
  • Blackmagic Design DeckLink Duo pas cher
Photos non contractuelles
Soyez le premier à donner votre avis

Suggestion de produits équivalents :

Voir la fiche produit AVerMedia LGP LiteVoir la fiche produit AVerMedia LGP Lite Voir commander 9/10
AVerMedia LGP Lite Boîtier d'enregistrement et de streaming portable Full HD 1080p pour PC, Mac et consoles de jeux (USB 2.0) CHF 95.69TVA Incl.
Voir la fiche produit AVerMedia EZMaker USB SDK (C039P)Voir la fiche produit AVerMedia EZMaker USB SDK (C039P) Voir commander
AVerMedia EZMaker USB SDK (C039P) Carte d'aqcuisition vidéo composite et S-Video sur port USB CHF 116.97TVA Incl.
Voir la fiche produit Blackmagic Design Micro Converter HDMI to SDIVoir la fiche produit Blackmagic Design Micro Converter HDMI to SDI Voir commander 10/10
Blackmagic Design Micro Converter HDMI to SDI Micro convertisseur HDMI vers SDI CHF 106.32TVA Incl.
Voir la fiche produit Blackmagic Design Micro Converter SDI to HDMIVoir la fiche produit Blackmagic Design Micro Converter SDI to HDMI Voir commander
Blackmagic Design Micro Converter SDI to HDMI Micro convertisseur SDI vers HDMI CHF 106.32TVA Incl.

Descriptif Blackmagic Design DeckLink Duo

DeckLink Duo : Boostez votre créativité



DeckLink Duo de Blackmagic est parfait pour les développeurs qui ont besoin de deux flux d'acquisition et de lecture totalement indépendants en entrée et en sortie d'un ordinateur, car les deux canaux d'acquisition et de lecture sont totalement indépendants. Il y a deux entrées SDI et deux sorties SDI, ainsi qu'une référence commune tri-sync/blackburst. DeckLink Duo apparaît à l'ordinateur comme deux cartes SDI indépendantes, mais n'utilise qu'une seule fente PCI Express.

DeckLink Duo est parfait pour les serveurs lorsqu'il existe plusieurs flux ou acquisitions et lectures simultanées par système.


 

Parfait pour les développeurs


La carte d'acquisition DeckLink Duo de Blackmagic Design est la seule qui permet aux développeurs de créer des logiciels personnalisés et des flux de travail sur Mac, Windows ou Linux sans aucune limitation. Laissez aller votre imagination pour créer des applications qui capturent et diffusent en même temps, tout en ajoutant des titres, tout en convertissant des formats sur des flux multiples !

Développez vos solutions avec confiance car DeckLink Quad représente une fondation flexible, vous libérant ainsi pour que vous puissiez faire ce que vous faîtes le mieux !

Ne permettez pas que votre solution soit limitée par la plateforme ! DeckLink Duo utilise un seul slot PCIe pour se connecter sur n’importe quel ordinateur Mac, Windows ou Linux ! Sur toutes les plateformes, les applications Media Express vous rendent opérationnels rapidement, grâce à la capture et diffusion des fichiers sans compression.

 

Une qualité vidéo inégalée


Parfait pour les solutions de ciblage de diffusion en direct et post production, la carte DeckLink Duo enregistre et lit les fichiers natifs sans compression SD et HD 8-bit et10-bit, en YUV 4:2:2 avec la meilleure qualité possible. Toutes les images saisies sont superbes parce qu’elles sont un clône pixel-pour-pixel de la source, sans aucune perte opérationnelle ou compression endommageante.

Créez des solutions d’acquisition et de relecture de classe-studio, qui exigent la meilleure qualité possible et conviennent à tout type de distribution, du broadcasting à la diffusion, en toute facilité.




 

Une conception efficace


La carte DeckLink Duo est la solution parfaite pour les développeurs qui veulent des flux de capture et de lecture indépendants en entrée et en sortie, puisque les canaux d’acquisition comme de lecture sont parfaitement séparés.

Pour les productions en direct, un minuteur watchdog intégré sous contrôle API et les relais auxiliaires permettent de bénéficier d’une solution de diffusion parée à toutes les éventualités, telles qu’une coupure en alimentation ou un crash logiciel. DeckLink Duo permet à l’utilisateur de réaliser facilement via le SDK des opérations telles que le reformatage, le désentrelacement, la downconversion, et comprend le timecode RP 188 HD encapsulé dans le flux SDI.

 

Fonctionnalité exceptionnelle


La carte DeckLink Duo est pleinement compatible avec des logiciels de vidéo en streaming populaires ce qui vous permet de diffuser en live à un public en ligne ! Utilisez-la également pour une capture directe à partir de caméras ou d'aiguilleurs de production live et puis intégrez la vidéo de qualité supérieure à votre workflow de streaming en live.

Elle prend en charge des logiciels populaires tels que Apple Final Cut Pro X, Adobe After Effects ou encore Adobe Photoshop. DeckLink facilite la création de diffusions de qualité supérieure d'événements sportifs, webcasts, podcasts ou concerts en live ou sur demande pour le Web !

 

Une connectivité complète


DeckLink Duo prend également en charge huit canaux audio sans compression, intégrés SDI, ainsi que le transfert en Dolby numérique, parfait pour les applications Sound Surround. Se connecte facilement aux magnétoscopes activés SDI comme Digital Betacam, HDCAM SR, XDCAM, D5, DVCPRO HD etc., avec une latence nulle !


Fiche technique Blackmagic Design DeckLink Duo

Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation
Blackmagic Design DeckLink Duo
Marque
Modèle
BDLKDUO

Spécifications techniques

Bus
Autonome
Standard Vidéo
Format de vidéo numérique
Entrées vidéo
Sorties vidéo

Garanties

Garantie commerciale
Garantie légale
Blackmagic Design DeckLink Duo référencé le : 26/03/2014 | Dernière modification le : 26/07/2017
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.