Imprimé le 29/07/2016 à 12:14
Ce produit ne fait plus partie de notre catalogue.

Pokémon Version Noire (Nintendo DS)

Note client : Soyez le premier à donner votre avis

Suggestion de produits équivalents :

Aucun produit correspondant à ces critères n'est actuellement disponible.

Descriptif Pokémon Version Noire (Nintendo DS)

Voir tous les produits Nintendo LDLC.com Nintendo
150 Pokémon encore jamais vus, de nouveaux protagonistes, une immense nouvelle région à explorer, une histoire bien plus sombre et de nouvelles façons inédites de jouer et de communiquer avec les autres joueurs, le jeu de rôle Pokémon vit une véritable révolution avec Pokémon Version Noire.
 
Pour la première fois dans l'histoire de la série, les deux titres Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche (vendu séparément) disposent chacun d'une région propre à explorer. Mais avant d'y parvenir, il faudra explorer la région d'Unys, située à mille lieues de Kanto et de Johto, des régions bien connues des fans. Autre nouveauté de taille dans cette nouvelle région, les saisons s'écoulent au gré du temps modifiant radicalement les paysages du jeu. Ainsi, certains Pokémon apparaissent plus ou moins fréquemment en fonction de la saison, et leurs couleurs comme leur forme peuvent évoluer. De plus, les joueurs peuvent accéder à des zones particulières lorsque la saison est propice à l'exploration !
 
A propos des Pokémon, ils sont plus de 150 nouveaux et totalement inédits peuplant Unys, et certains d'entre eux sont exclusifs à chaque version du jeu. Deux de ces nouveaux Pokémon sont des Pokémon légendaires, baptisés Reshiram et Zekrom. Reshiram peut embraser tout ce qui l'entoure et, d'après la légende, déplacer l'atmosphère, tandis que Zekrom peut générer de l'électricité, voler et disparaître au beau milieu des nuages ! Reshiram ne peut être attrapé que dans Pokémon Version Noire, et Zekrom dans Pokémon Version Blanche (vendu séparément).
 
  • Au début de l'aventure, les joueurs ont le choix entre deux nouveaux protagonistes : un jeune garçon ou une jeune fille, tous deux Dresseurs de Pokémon, et tous deux un peu plus âgés que leurs prédécesseurs. Ils se verront offrir par le Professeur Keteleeria un Pokémon parmi trois Pokémon de départ : Vipélierre de type Plante, Gruikui de type Feu, et Moustillon de type Eau. C'est ainsi que commence leur long périple dans la région d'Unys en compagnie de leurs deux amis d'enfance !
  • Dans Pokémon Version Noire, le joueur a pour mission de remplir un certain nombre de quêtes. La première est de compléter le Pokédex d'Unys en dénichant et en capturant l'intégralité des Pokémon du pays, une tâche exigeant un certain nombre d'échanges entre les deux versions du jeu. La seconde quête consiste à devenir le Champion de la Ligue Pokémon en combattant les Pokémon sauvages et les champions d'Unys. Les joueurs doivent alors entraîner leurs Pokémon en espérant un jour affronter le Conseil des 4 et le grand Champion d'Unys !
  • Vous pourrez améliorer vos compétences via le mode Rencontre Aléatoire et ainsi affronter les Dresseurs du monde entier par la connexion Wi-Fi Nintendo.

Fiche technique Pokémon Version Noire (Nintendo DS)

Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation
Pokémon Version Noire (Nintendo DS)
Marque
Modèle
45410053187

Garanties

Garantie commerciale
Garantie légale
Pokémon Version Noire (Nintendo DS) référencé le : 07/03/2011 | Dernière modification le : 01/09/2015
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.
Connexion Mot de passe oublié ? Connexion S'enregistrer - simple et rapide Créer un compte