Imprimé le 27/07/2016 à 11:41
Ce produit ne fait plus partie de notre catalogue.

Microsoft Laser Mouse 6000 + Age of Empires III (PC)

Jeux PC Microsoft Laser Mouse 6000 + Age of Empires III (PC) Microsoft Laser Mouse 6000 + Age of Empires III (PC) zoom
  • Microsoft Laser Mouse 6000 + Age of Empires III (PC) pas cher
Photos non contractuelles
Note client : Soyez le premier à donner votre avis

Suggestion de produits équivalents :

Voir la fiche produit StarCraft II : Legacy of the Void (PC/MAC)Voir la fiche produit StarCraft II : Legacy of the Void (PC/MAC) Voir commander
StarCraft II : Legacy of the Void (PC/MAC) Extension pour StarCraft II 30CHF48TTC
Voir la fiche produit Resident Evil : Origins Collection (PC)Voir la fiche produit Resident Evil : Origins Collection (PC) Voir commander
Resident Evil : Origins Collection (PC) Resident Evil : Origins Collection (PC) 30CHF48TTC
Voir la fiche produit Homefront : The Revolution (PC)Voir la fiche produit Homefront : The Revolution (PC) Voir commander
Homefront : The Revolution (PC) Homefront : The Revolution (PC) 30CHF48TTC
Voir la fiche produit Cities Skylines : Gold Edition (PC)Voir la fiche produit Cities Skylines : Gold Edition (PC) Voir commander
Cities Skylines : Gold Edition (PC) Cities Skylines : Gold Edition (PC) 30CHF48TTC

Descriptif Microsoft Laser Mouse 6000 + Age of Empires III (PC)

Voir tous les produits Microsoft Jeux PC Microsoft
Avec la souris Laser Mouse 6000 contenue dans ce pack, profitez pleinement du jeu incontournable qu'est Age of Empires III.
Age of Empires III se déroule à l'époque coloniale et vous contrôlez au choix les Français, les Espagnols, les Britanniques, les Portugais, les Hollandais, les Allemands, les Russes ou les Ottomans. Vous pourrez aussi vous allier avec diverses tribus Amérindiennes.
Au cours de la campagne principale du jeu, basée sur des faits historiques, vous incarnez Morgan Black et sa famille qui luttent contre une nature hostile et un mystérieux culte venu d'Europe. Les 24 scénarios sont regroupés en trois actes au cours desquels Morgan Black et ses descendants aident les Aztèques à résister aux conquistadors Espagnols, montent les Français contre les Britanniques lors de la guerre française et indienne et aident Simon Bolivar à fomenter une révolution en Amérique du Sud. Si la campagne promet d'être à la fois longue et intéressante, le mode multi-joueurs n'est pas en reste et vous permet de jouer par Internet ou en réseau local.

L'une des principales attractions du jeu est, sans nul doute, la Métropole, celle-ci soutient vos efforts dans le Nouveau Monde. En cours de partie, votre métropole peut régulièrement vous envoyer des provisions ou des renforts militaires. Plus le nombre de parties jouées est élevé et plus vos résultats sont bons, plus votre métropole gagne en puissance. De temps en temps, vous obtenez le droit d'améliorer et de personnaliser votre métropole :

  • Améliorez votre ville en déverrouillant de nouveaux types de soldats ou bâtiments ou en améliorant ceux que vous possédez déjà.
  • Élargissez votre arborescence technique dans la direction qui correspond le mieux à votre style de jeu. Investissez dans des navires de guerre, des alliances avec les indigènes, des troupes de cavalerie et d'artillerie ou dans l'économie.
  • Personnalisez votre métropole en changeant l'apparence des bâtiments, la météo ou même les types de personnages qui marchent, travaillent et évoluent dans les rues.
  • En cours de jeu, ainsi qu'entre les parties, vous pouvez visiter votre métropole pour observer ses habitants évoluer au quotidien, prendre un avis sur vos résultats, préparer votre prochaine intervention ou simplement admirer le magnifique coucher de soleil.

Enfin, comment ne pas parler des graphismes de Age of Empires III ? Superbes, magnifiques, révolutionnaires... Age of Empires III ne ressemble à rien de ce qui s'est fait avant. En voyant les captures d'écran, il est dur à croire qu'un tel jeu puisse exister et encore plus inconcevable est le fait que l'on puisse y jouer. Et pourtant... . Age of Empires III est bien là et va à jamais transformer votre notion du jeu vidéo.

Sans aucun doute, il y aura un avant et un après Age of Empires III.

Fiche technique Microsoft Laser Mouse 6000 + Age of Empires III (PC)

Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation
Microsoft Laser Mouse 6000 + Age of Empires III (PC)
Marque

Spécifications techniques

Genre
Multijoueur
Jeu en ligne
Classification PEGI
Type de média
OS supporté(s)

Garanties

Garantie commerciale
Garantie légale
Microsoft Laser Mouse 6000 + Age of Empires III (PC) référencé le : 04/08/2006 | Dernière modification le : 07/11/2009
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.
Connexion Mot de passe oublié ? Connexion S'enregistrer - simple et rapide Créer un compte