Imprimé le 06/12/2016 à 09:12
Ce produit ne fait plus partie de notre catalogue.

City Life City Life (PC)

Jeux PC City Life City Life (PC) zoom
  • City Life pas cher
  • Acheter Jeux PC City Life
  • Avis Jeux PC City Life
  • City Life test
  • Jeux PC City Life City Life (PC)
Photos non contractuelles
Note client : Soyez le premier à donner votre avis

Suggestion de produits équivalents :

Voir la fiche produit The Technomancer (PC)Voir la fiche produit The Technomancer (PC) Voir commander
The Technomancer (PC) The Technomancer (PC) CHF 35.66TVA Incl.
Voir la fiche produit Mafia III (PC)Voir la fiche produit Mafia III (PC) Voir commander
Mafia III (PC) Mafia III (PC) CHF 32.41TVA Incl.
Voir la fiche produit NBA 2K17 (PC)Voir la fiche produit NBA 2K17 (PC) Voir commander
NBA 2K17 (PC) NBA 2K17 (PC) CHF 37.83TVA Incl.
Voir la fiche produit World of Warcraft : Legion (PC)Voir la fiche produit World of Warcraft : Legion (PC) Voir commander
World of Warcraft : Legion (PC) World of Warcraft : Legion (PC) CHF 37.83TVA Incl.

Descriptif City Life

Construisez la ville du XXIème siècle

Des superbes villas des quartiers résidentiels aux imposants grattes ciel des quartiers d'affaires, dessinez, construisez et développez la ville de vos rêves. Assurez le confort et la satisfaction de vos citoyens en leur offrant les loisirs et les distractions adéquats, tout en vous assurant que les taxes et impôts vous permettent de dégager des bénéfices. A vous de gérer cette ville avec efficacité pour lui assurer un développement florissant, en réglant notamment les délicats problèmes de pollution ou encore de circulation. Veillez également à ce que les différentes communautés cohabitent de la meilleure des manières afin d'assurer à la ville calme et prospérité.

City Life est un City Builder nouvelle génération en 3D Temps réel. Son moteur de jeu entièrement en 3D offre un niveau de détails et d'animation sans précédent dans le genre des City Builders. Environnements très réalistes, maps de réflexion, Tree engine, ombres dynamiques ou encore un mode immersion (qui permet aux joueurs de parcourir les villes avec une vue à la première personne), sont quelques uns des points forts du jeu. City Life propose une expérience de jeu unique et un challenge inédit aux nombreux fans de City Builder.

City Life se débarrasse également de la grille orthogonale imposée par la plupart des City Builders classiques afin d'offrir une totale liberté de construction. La souplesse et les incroyables possibilités de son moteur 3D permettent les agencements les plus complexes. Le résultat est à la fois graphique, puisque cela permet d'obtenir un rendu global de la cité très hétérogène, mais influence également directement le gameplay du jeu, puisque vous pouvez ainsi placer chaque bâtiment précisément où vous le souhaitez, en tenant compte des zones d'influences pour chaque besoin et de l'environnement naturel.

Les joueurs disposent ainsi d'une liberté totale pour sortir de terre des villes impressionnantes, fourmillantes de vie, rythmées par de nombreux évènements qui décuplent l'intérêt du titre.

C'est bien beau d'ériger de superbes cités du 21ème siècle, encore faut-il savoir faire coexister entre elles les communautés présentes dans le jeu. C'est souvent à travers la mixité que naissent les plus grandes richesses d'une ville. Les 6 communautés présentes dans le jeu cohabitent, s'apprécient ou se détestent !

Dans City Life, en plus de vous occuper des infrastructures et du développement de votre ville, vous devrez également prendre en considération, les besoins et attentes de votre population. En tant que Gourou de l'urbanisme, votre rôle politique est de faire cohabiter au mieux ces 6 classes socioprofessionnelles /ou sociales : l'élite, les bobos, les cols blancs, les artistes, les cols bleus, les ouvriers.

Chaque "tribu" évolue en fonction des emplois et habitations proposés ainsi que des attentes à 6 besoins principaux : commerce, santé, sécurité, éducation, environnement, et divertissement. Chacune est définie par ces attentes et par des exigences plus ou moins importantes. Selon ces éléments, les différentes communautés peuvent progresser et évoluer, elles changent donc de classes et atteignent des niveaux "supérieurs". En cas d'échec, vous aurez sous vos yeux les résultats de vos ingérences : conflits, émeutes, quartiers incendiés...

Fiche technique City Life

Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation
City Life
Marque

Garanties

Garantie commerciale
Garantie légale
City Life référencé le : 14/04/2006 | Dernière modification le : 23/07/2009
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.
Connexion Mot de passe oublié ? Connexion S'enregistrer - simple et rapide Créer un compte