Imprimé le 28/06/2016 à 08:01
Ce produit ne fait plus partie de notre catalogue.

Nintendogs : labrador et ses amis Nintendogs : labrador et ses amis (Nintendo DS)

LDLC.com Nintendogs : labrador et ses amis Nintendogs : labrador et ses amis (Nintendo DS) zoom
  • Nintendogs : labrador et ses amis pas cher
Photos non contractuelles
Note client : Soyez le premier à donner votre avis

Suggestion de produits équivalents :

Aucun produit correspondant à ces critères n'est actuellement disponible.

Descriptif Nintendogs : labrador et ses amis

Voir tous les produits Nintendo LDLC.com Nintendo

Vous aimez les chiens ?
Si vous répondez oui à cette question, alors il est fort probable que Nintendogs soit le jeu que vous allez le plus apprécier. Un vrai chien, vous en rêvez, mais comme papa et maman vous l'ont dit : ça revient cher et il faut le mériter ! De plus il faut s'en occuper et papa/maman ne sont pas persuadés que vous soyez capable d'assumer ! Alors Nintendo a pensé à vous, les amoureux des toutous !

Plusieurs versions...
D'abord veuillez bien prendre soin de choisir votre version du jeu en fonction des races de chien que vous affectionnez le plus car comme dans Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille, vous ne pourrez dès le début du jeu avoir accès à l'ensemble de tous les petits chiens disponibles. Chaque version donne offre au départ 6 races de toutous, les 12 autres sont disponibles mais il vous faudra les débloquer... Labrador & ses amis Comprend le Retriever du Labrador, le Schnauzer nain, le Golden Retriever, le Caniche Toy, le Welsh Corgi Pembroke, le Pinscher Nain, et le Shiba Inu.

La voix de son maître
Nintendogs est un jeu comme on en voit habituellement qu'au japon, très typé "Kawaï" (mignon) et c'est en quelque sort un nouveau type de tamagotchi made in Nintendo. Ce jeu original, qui fait fureur auprès des gentes dames de plus de 3 ans, consiste à s'occuper d'un jeune petit chiot avec tout ce que cela implique... Pour commencer vous aurez à choisir la race de votre petit chien et ensuite vous devrez lui donner un nom tout mignon (comme par exemple Lucky, Nounouille, Chaussette...). Mais attention, ce ne sera pas seulement un nom que vous taperez dans une boîte de dialogue, mais bien un nom à donner de vive voix, car il vous faudra le faire apprendre à votre nouveau compagnon poilu. Après ça vous devrez commencer à le dresser en commençant par lui apprendre chaque jour trois nouveaux ordres tel que assis, couché ou encore donne la patte...

Tout, tout, pour mon toutou !
Si la phase de dressage de votre joli toutou est importante, il vous faudra aussi bien veiller à combler ses besoins physiologiques. En clair, il vous faudra lui donner à boire, à manger, le caresser, mais aussi le laver et le promener pour qu'il fasse ses petits besoins quotidiens... Le faire jouer s'avèrera aussi essentiel pour l'habituer aux exercices des concours auxquels vous pourrez le faire participer. Ces derniers vous permettront de gagner de l'argent pour acheter de nouveaux objets, de nouveaux chiots et pourquoi pas une nouvelle maison...

Que font deux chiens qui se croisent dans les rues de Tokyo ? Eh, bien ils se jappent aux nez !!!
Nintendogs est assez bluffant à voir tourner, il arrive souvent que l'on soit surpris par les réactions de notre petit ami à quatre pattes. Au niveau de la réalisation Nintendo a fait très fort, les divers petits chiots sont tous aussi mignons les uns que les autres et ils vous feront à coup sûr craquer dès les premiers instants, vous prendrez plaisir à les caresser, à jouer avec eux, à les promener, à les nourrir et à leur apprendre plein de nouveaux tours rigolos. Ce jeu est presque trop réaliste et il est tellement bien fait que cet été avant de partir en vacances, vous en viendrez presque à l'idée d'abandonner votre DS dans la forêt de peur de que l'on vous prenne pour un fou à parler ainsi devant votre console : "Et c'est à qui le kiki !? Fais le beau ! Donnes la patte, donnes la patte"... Ah crédibilité quand tu nous tiens !

Fiche technique Nintendogs : labrador et ses amis

Sélectionnez vos critères

Informations générales

Désignation
Nintendogs : labrador et ses amis
Marque

Garanties

Garantie commerciale
Garantie légale
Nintendogs : labrador et ses amis référencé le : 16/09/2005 | Dernière modification le : 01/09/2015
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.
Connexion Mot de passe oublié ? Connexion S'enregistrer - simple et rapide Créer un compte