Avis SilverStone Sugo SG06 (noir)

Note moyenne : 7/10 2 avis

Lire la suite

0%10/100 avis50%8/101 avis50%6/101 avis0%4/100 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 8/10 Pas mal
    Je l'ai choisi pour monter un petit PC de salon utilisé comme console de jeux.
    Le boîtier possède quelques caractéristiques intéressantes, telles qu'une alimentation incluse, deux ports USB 3.0 et un ventilateur de 120mm inclus à l'avant, et assez de place pour brancher une carte graphique double slots, ce qui est fort appréciable, et c'est ...
    Lire la suite
  • 6/10 Correcte
    La présentation est soignée mais la finition est un cran en dessous (ajustement du capot - une fois le boitier rangé on ne s'en rend plus compte !)
    Le plus : l'encombrement.
    Le moins : le bloc alim n'a pas le bon connecteur d'alimentation pour le lecteur CD/DVD/BleuRay au forma SLIM pourtant le seul encombrement compatible ! Il faut penser à ...
    Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Luc, le 13 août 2016
    Âge : 41 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 6
    Produit acheté sur LDLC.com le 27/07/2016 Note client : 6/10 Correcte La présentation est soignée mais la finition est un cran en dessous (ajustement du capot - une fois le boitier rangé on ne s'en rend plus compte !)
    Le plus : l'encombrement.
    Le moins : le bloc alim n'a pas le bon connecteur d'alimentation pour le lecteur CD/DVD/BleuRay au forma SLIM pourtant le seul encombrement compatible ! Il faut penser à acheter en plus et séparément un adaptateur SLIMLINE (= câble supplémentaire dans un boîtier déjà limité en place) Donc attention si une grosse carte graphique doit être intégrée dedans.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par philsc, le 13 août 2014
    Âge : nc Nombre d'avis : 7 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 29/07/2014 Note client : 8/10 Pas mal Je l'ai choisi pour monter un petit PC de salon utilisé comme console de jeux.
    Le boîtier possède quelques caractéristiques intéressantes, telles qu'une alimentation incluse, deux ports USB 3.0 et un ventilateur de 120mm inclus à l'avant, et assez de place pour brancher une carte graphique double slots, ce qui est fort appréciable, et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait.
    Par ailleurs, il offre la possibilité d'insérer à la fois un disque dur / SSD de 3.5" et de 2.5" ce qui m'a paru génial et ce que j'ai également fait. Mais les soucis commence là car il n'y a pas assez de place. Malgré un ventirad du CPU très mince et une alimentation spécialement étroite, la partie métallique portant le disque 3.5" est trop grande (beaucoup trop de surface inutile) et les câbles de l'alimentation qui ne sont pas utilisés gênent beaucoup. Une fois que tout est monté, la carte graphique doit être légèrement pliée pour que le boîtier puisse être fermé.
    J'aurais préféré le même boitier avec la partie métallique pour le disque 3.5" plus petite et une alimentation modulaire.
    En ce qui concerne la ventilation, je suis obligé de programmer la vitesse des ventilateurs du châssis et du CPU à fond car la température de ce dernier frôle avec les 80°C si je laisse en mode silencieux (le boîtier est très chargé avec une carte graphique dédiée prenant les deux slots). Mais malgré la vitesse des ventilateurs, le bruit reste correcte (ouf !)
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.
Connexion Mot de passe oublié ? Connexion S'enregistrer - simple et rapide Créer un compte