Avis FSP EP 850

Note moyenne : 5/10 6 avis

Lire la suite

33%10/102 avis0%8/100 avis16%6/101 avis0%4/100 avis50%2/103 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 1/10 Pas de miracle
    Fortement attiré par le prix (le moins cher en line interactive de marque), c'est en situation concrète de soucis électriques que l'on peut évaluer ce type de produit. Les récents orages on fait parler la machine. Pour notre cas, la coupure de courant à carrément mis l'onduleur HS et l'ordinateur a été privé d'alimentation immédiatement. Il a fallu ...Lire la suite
  • 10/10 Excellent produit
    une tele 47'' une box,un player tv, une ps3, un sound system 5.1 dessus et essai de coupure tout tiens, pas 2 heures non plus mais largement le temps de tout éteindre tranquillement super rapport qualité prix.Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Frederic P, le 20 septembre 2015
    Âge : 36 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 2
    Produit acheté sur LDLC.com le 11/03/2013 Note client : 2/10 durée de vie : 2 ans très déçu par cet onduleur, je ne suis même pas sûr qu'il faisait son boulot correctement

    désormais il n'alimente plus rien en sortie et si il marche de temps en temps c'est pour tout couper au moindre saut de courant ...
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Benjamin, le 26 mars 2014
    Âge : 25 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 1
    Produit acheté sur LDLC.com le 20/12/2013 Note client : 1/10 0/10 à fuir !! à éviter absolument

    1er appareil emet en permanence un bruit de composant electrique entrain de griller, l'onduleur etant dans un chambre avec l'ordinateur, impossible de dormir, plus la parano que ca instaure, retour en SAV a LDLC

    2 eme appareil ( on se demande si il est neuf quand ont voit la facon dont il est emballé dans le carton ) HS au bout de 5 jours, un matin plus aucune electricité en sortie de l'onduleur sans aucune raison et de nouveau ce bruit de composant entrain de griller.

    bref obligé de demander a LDLC le changement pour un autre modele avec rajout de ma part.

    ne vous laissez pas berner par son prix attrayant, la qualité n'est pas au RDV et de plus la batterie n'est pas demontable pour changement lorsqu'elle sera en fin de vie.


    amis internautes fuiez ce produit !!!
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par LootMaster, le 27 janvier 2014
    Âge : 43 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 6
    Produit acheté sur LDLC.com le 12/01/2014 Note client : 6/10 Je suppose qu'on en a pour son argent pour ce qui est de palier à une coupure de courant il fonctionne bien.
    Pour ce qui est de réguler les irrégularités de tension, ça ne marche pas. Je l'ai acheté car mon écran de PC saute quand un autre appareil est mis en marche sur la même ligne et l'onduleur n'y change rien.
    Dernier point, livré mal monté, il a fallu que je dévisse et revisse la façade avant pour qu'elle soit bien en place... à se demander si c’était du matériel neuf.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Dom, le 17 décembre 2013
    Âge : nc Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 22/11/2013 Note client : 10/10 Excellent produit une tele 47'' une box,un player tv, une ps3, un sound system 5.1 dessus et essai de coupure tout tiens, pas 2 heures non plus mais largement le temps de tout éteindre tranquillement super rapport qualité prix.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par JPD42, le 12 août 2013
    Âge : 53 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 21/06/2013 Note client : 9/10 Excellent produit Onduleur de type Line Interactive (ce qui est important dans le choix de ce type de matériel), acheté pour protéger mon nouveau matériel de près de 2000 €.
    Commandé le 21 juin, reçu le 26, rien à dire de ce côté là.
    Quant au test du matériel, le mois de juillet orageux, ainsi qu'une panne du transfo de mon quartier, m'ont permis de mettre l'onduleur à l'épreuve. Là encore, rien à redire.
    Lors des très nombreuses micro-coupures électriques dues aux orages, alors même que je travaillais sur l'ordi, l'onduleur a instantanément basculé sur la batterie sans aucune incidence à l'écran (hormis le clac du commutateur, je ne me suis aperçu de rien). Chaque fois, le courant est revenu quelques instants après et j'ai pu poursuivre mon travail sans incident.
    Même chose lors de la grosse panne du transfo, si ce n'est que j'ai dû finir par éteindre l'ordi car le courant ne revenait pas et que la batterie est limitée (la panne a durée 36 heures). Mais j'ai pu fermer tranquillement les fenêtres ouvertes à l'écran, et éteindre sans rien perdre et sans abîmer l'ordi avec des surtensions et autres coupures intempestives. Evidemment, compte tenu de la durée de la panne, la batterie a fini par se vider et l'onduleur s'est déconnecté puis reconnecté automatiquement au retour du courant. Je n'ai touché à rien, tout a fonctionné seul et de façon impeccable.
    Un produit d'un rapport / qualité intéressant, à recommander à domicile ou pour une TPE.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Capello, le 12 août 2013
    Âge : 42 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 1
    Produit acheté sur LDLC.com Note client : 1/10 Pas de miracle Fortement attiré par le prix (le moins cher en line interactive de marque), c'est en situation concrète de soucis électriques que l'on peut évaluer ce type de produit. Les récents orages on fait parler la machine. Pour notre cas, la coupure de courant à carrément mis l'onduleur HS et l'ordinateur a été privé d'alimentation immédiatement. Il a fallu éteindre puis rallumer l'onduleur pour tout relancer. Quelques jours plus tard, par beau temps, c'est une simple coupure au disjoncteur qui a produit la même sentence. Je précise qu'il n'y a qu'une tour et un écran PC sur ce 850 VA. Moralité en ce qui me concerne : il s'agit d'une fasse économie car l'onduleur n'a pas fait son travail. Terminé avec cette marque.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
    2 internautes ont trouvé ce commentaire utile.
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.
Connexion Mot de passe oublié ? Connexion S'enregistrer - simple et rapide Créer un compte