Avis Razer Orbweaver 2014

Pad programmable et modulable à touches mécaniques à switches Razer Green pour gamer
»  Razer Orbweaver 2014 CHF 133.06
Note moyenne : 9/10 10 avis

Lire la suite

90%10/109 avis0%8/100 avis0%6/100 avis10%4/101 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 10/10 Du lourd
    Passant d'un vieux Nostromo à cet orbweaver, je suis plus que conquis! Le clavier mécanique est très fonctionnel et, j'insiste, HYPER réactif. Le repose main règlable est bien conçu et le joystick est facile d'utilisation (chose que je ne trouvais pas évident sur le nostromo). Bref c'est extremement pratique et confortable que de jouer avec.
    Seul ...
    Lire la suite
  • 9/10 du 100% Razer
    J'en suis au troisième Pad de chez Razer (NT52E distribué par Belkin, le Nostromo et l'Orbweaver).

    Dans l'ensemble j'en suis satisfait.

    Quelques remarques tout de même pour appuyer les quelques retours clients que j'ai pu voir ici et là :

    - le pad directionnel est mal placé et le ressenti y est moins présent que sur les précédents modèles ...
    Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par CYRIL, le 7 novembre 2015
    Âge : 38 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 4
    Produit acheté sur LDLC.com le 14/11/2014 Note client : 4/10 Sympa, mais ... Bon clavier qui réagit bien.
    Ergonomie parfaite et réglable en tout point.
    Le rendu du produit avec le rétro-éclairage est au top.
    On ressent un vrai gain de performance dans les jeu grâces aux multiple possibilités de "bind"

    Seul point négatif et de taille, les caoutchoucs sur lesquels se posent la main se décollent. La faute a une colle qui se désagrège et se répand sur les supports, les mains et les doigts. Ce n'est pas un problème isolé, car au bout de quelques mois, des membres de ma guilde et des amis ont le même soucis ... A ce prix là, c'est tout de même dommageable.

    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Michel G, le 21 octobre 2015
    Âge : 60 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com le 22/09/2015 Note client : 10/10 Génial Souffrant de polyarthrite (60 ans), ayant à présent un pc portable, j'avais envie de rejouer à des FPS ce qui m'était impossible (positionnement des mains/doigts par rapport au clavier). Ce périphérique est parfait pour moi et offre des possibilités infinies et simples de macroprogrammation pour tous type de jeux et applications non ludiques (dxo, photoshop, blender, wordperfect, etc...)
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Romain L, le 8 octobre 2015
    Âge : 40 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com le 21/09/2015 Note client : 10/10 parfait l'orbweaver est exactement ce a quoi je m'attendais.
    la prise en main est parfaite, les sensations sont au top, la réactivité des touches est juste géniale.
    il remise, sans état d'ame, mon n52te au placard.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Stiener, le 7 septembre 2015
    Âge : 22 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com le 08/08/2015 Note client : 10/10 Bon matériel Malgré le prix un peu élevé, j'apprécie toutes les fonctionnalités offertes ainsi que l'ergonomie du pad. C'est du très bon matériel de chez Razer. Je suis ravis de cet achat. Vous pouvez l'acheter sans arrière pensées, mais si vous avez des doutes supplémentaires regarder des présentations de l'obweaver.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Sébastien G., le 30 juin 2015
    Âge : 32 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com le 01/06/2015 Note client : 10/10 Fini le grand écart Le vrai avantage pour moi c'est que la souris ne tape plus sur le clavier lors d'un déplacement rapide sur la gauche. On est donc à l'aise pour jouer.

    Le clavier surprend au début, car les touches ne sont pas disposés exactement comme sur un clavier traditionnel.

    J'ai lu qu'on pouvait utiliser le joystick dans les fps... Perso je n'y suis pas arrivé, même si j'ai essayé que quelques minutes seulement.

    Évidement, on ne peut pas écrire avec... Donc selon le type de jeux, ca peut être ennuyeux... Dans les jeux coopératifs ou l'information doit être diffusée en temps réel, le micro casque est obligatoire. Sinon, pour les instructions consoles on peut toujours avoir un clavier traditionnel à porter de main.

    Le clavier fait beaucoup de bruit lors de l'appui des touches. Il existe un modèle plus silencieux (je ne lai pas trouvé ici), par contre il est peut être moins résistant...

    En ce qui concerne ldlc, comme d'hab, rien à redire, livraison rapide, bien emballé...
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Alain B, le 13 juin 2015
    Âge : nc Nombre d'avis : 5 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 15/05/2015 Note client : 10/10 Excellent Tout d'abord, comme toujours, le service irréprochable de LDLC, rapidité et efficacité.
    Ce gamepad change vraiment la façon de jouer, avec un gain significatif d'efficacité, seul soucis le risque d'être un peu perdu pour jouer sans. Qualité et finition irréprochable, au passage, les touches ne sont pas si bruyantes que cela. Je disposait déjà de synapse 2 (souris RAZER Orochi 2013), donc installation et inscription de la garantie en à peine deux minutes. Paramétrage complet et simplissime, excellente ergonomie. Que du bonheur !
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Geoffroy C, le 11 juin 2015
    Âge : 23 ans Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 7
    Produit acheté sur LDLC.com le 11/05/2015 Note client : 10/10 Efficace! J'ai hésité avec le logitech G18, mais après avoir pu essayé les 2, je me suis tourné vers le Razer qui est plus confortable!

    Je l'utilise principalement pour CSGO, le paramétrage des touches se fait facilement via leur logiciel. La réactivité des touches mécanique est impec (ça m'a même fait bizarre au début, ayant un un clavier "normal").

    Petit point négatif: au début dans le feu de l'action, c'est parfois difficile de replacer ses doigts où il faut (pour ma part "ZQSD", donc touches 8-12-13-14). Une matière différente aurait été bien pour ces touches centrales. Mais une fois pris en main, c'est un bonheur!
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Olivier C., le 8 décembre 2014
    Âge : 37 ans Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 10/11/2014 Note client : 9/10 du 100% Razer J'en suis au troisième Pad de chez Razer (NT52E distribué par Belkin, le Nostromo et l'Orbweaver).

    Dans l'ensemble j'en suis satisfait.

    Quelques remarques tout de même pour appuyer les quelques retours clients que j'ai pu voir ici et là :

    - le pad directionnel est mal placé et le ressenti y est moins présent que sur les précédents modèles (probablement parce qu'il est rond et que la croix à disparue). Comme ce module n'est pas réglable en hauteur, il perd un peu de son utilité. En théorie ça vaut bien une étoile de moins, mais personnellement j'en ai une utilisation restreinte en jeu, donc je pénalise pas Razer, mais il m'est devenu purement inutile.

    - Par contre, je retire une demi étoile pour la gestion des profils depuis le pad. Là c'est mal pensé de leur part, ils ont retiré la molette (qui me servait à passer d'un profil touche à l'autre). Maintenant il faut programmer une touche pour le faire (cycle), sur les 5 gagnées on en perd donc une, c'est très moyen.

    Il faut un moment pour s'habituer à la nouvelle ligne, nos doigts ne sont pas prévus pour cela, il faut vraiment aller les chercher.

    En dehors de cela, il est réactif et je trouve la position de la main mieux pensé que sur les modèles précédents. Malgré ces quelques défauts, cela reste un excellent produit qui respire la qualité. Mon Nostromo a rendu l'âme après 3 ans de matraquage intensif, mon NT52e est toujours vivant et il a plus de 5 ans.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
    1 internaute a trouvé ce commentaire utile.
  • par François D, le 8 novembre 2014
    Âge : 30 ans Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 16/09/2014 Note client : 9/10 bien mais compliquer très beau et bon pad le premier pour ma part après un moment d'adaptation je ne peux plus sen passer,très ergonomique réglable a souhait seul point noir pour ma part est le réglage des différent profil 8 au total un casse tête chinois avant de comprendre surtout si on veux attribuer une touche pour switch entre les différents profil mais une fois maîtriser c'est du bonheur très bon pad j'était fâcher avec Razer après l'achat dune souris mais sa c'était avant !!!
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
    1 internaute a trouvé ce commentaire utile.
  • par zenem, le 29 septembre 2014
    Âge : 33 ans Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com le 23/09/2014 Note client : 10/10 Du lourd Passant d'un vieux Nostromo à cet orbweaver, je suis plus que conquis! Le clavier mécanique est très fonctionnel et, j'insiste, HYPER réactif. Le repose main règlable est bien conçu et le joystick est facile d'utilisation (chose que je ne trouvais pas évident sur le nostromo). Bref c'est extremement pratique et confortable que de jouer avec.
    Seul bémol: les touches les plus éloignées ne sont pas obligatoirement toutes évidentes à atteindre pour des petites mains, même après réglage.
    Conclusion, un article de qualité qui, bien qu'onéreux, mérite son achat.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
    1 internaute a trouvé ce commentaire utile.
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.
Connexion Mot de passe oublié ? Connexion S'enregistrer - simple et rapide Créer un compte