Avis Heden VisionCam Cloud V2.4 Noir

Note moyenne : 7/10 17 avis

Lire la suite

Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 10/10 Satisfaisant mais peut mieux faire
    Le produit est assez facile d'installation, avec un mode d'emploi "step by step" correctement illustré.
    La caméra produit de bonnes images, y compris de nuit.
    La réactivité de l'appli est bonne, et la commande de la caméra depuis un smartphone fonctionne bien.
    Le point faible est l'absence de manuel pour les fonctions avancées, qui restent ...
    Lire la suite
  • 10/10 Satisfait
    C'est la première fois que j'utilise ce genre de caméra, difficile donc de comparer mais mes impressions sont bonnes.

    Elle est Solide, son look est sympa, très silencieuse.
    L'installation ne m'a demandé qu'une vingtaine de minutes
    L'image est tout a fait correcte et la vision IR est tout a fait bluffante, la luminosité est incroyable !

    La ...
    Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Dominique756, le 19 avril 2017
    Âge : 72 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com le 22/03/2017 Note client : 10/10 Satisfaisant mais peut mieux faire Le produit est assez facile d'installation, avec un mode d'emploi "step by step" correctement illustré.
    La caméra produit de bonnes images, y compris de nuit.
    La réactivité de l'appli est bonne, et la commande de la caméra depuis un smartphone fonctionne bien.
    Le point faible est l'absence de manuel pour les fonctions avancées, qui restent inutilisables pour l'utilisateur normal. Exemple : si j'active la commande d'alarme de détection de mouvement, je reçois un email toutes les 20 minutes avec photos, sans personne dans mon logement ! J'ai donc dû désactiver.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Didier N, le 5 février 2017
    Âge : 25 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 1
    Produit acheté sur LDLC.com le 02/02/2017 Note client : 1/10 A fonctionné 2 jours Caméra qui a fonctionné 2 jours, reçue vendredi après midi, installée et paramétrée, tout fonctionnait bien jusqu'a ce dimanche, impossible d'avoir une image, aussi bien en wifi qu'en filaire alors que j'ai toujours la posibilité de piloter la motorisation... j'ai essayer de la reparamétrer, de faire un reset puis reparamétrer de 0, rien n'y fait...

    Je la ramène demain en magasin pour un échange ou un remboursement.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Adry, le 8 janvier 2017
    Âge : 38 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 31/12/2016 Note client : 9/10 Parfait Commande bien emballée, reçus en temps et en heure.+1 pour LDLC.
    Le produit HEDEN VISIONCAM CLOUD V2.4 et de tres bonne qualité, branchement et configuration facile en quelques minutes. Bonne qualité d'image malgré que cela ne soit pas du HD
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par The Rak, le 7 octobre 2016
    Âge : 43 ans Nombre d'avis : 18 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 10/08/2016 Note client : 10/10 Satisfait C'est la première fois que j'utilise ce genre de caméra, difficile donc de comparer mais mes impressions sont bonnes.

    Elle est Solide, son look est sympa, très silencieuse.
    L'installation ne m'a demandé qu'une vingtaine de minutes
    L'image est tout a fait correcte et la vision IR est tout a fait bluffante, la luminosité est incroyable !

    La consultation via Androïd grâce L'application Heden cloud (configuration très simple) est d'une facilité !

    Absolument pas déçu par ce produit.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Karramasov37, le 9 juillet 2016
    Âge : 36 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 2
    Produit acheté sur LDLC.com le 02/07/2016 Note client : 2/10 Super produit mais.... Super produit mais impossible d'avoir une image... Tout marche (commande à distance, le son, l'éclairage ...), sauf l'image ! Je retourne ce produit des que possible !
    Du coup, c'est une mauvaise expérience pour moi, je ne la conseille donc pas...
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Didier P, le 30 décembre 2015
    Âge : 68 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com le 02/12/2015 Note client : 10/10 Bon produit, très simple d'utilisation Bon produit, très simple d'utilisation.
    Attention lors de l'initialisation, à activer en tant qu'administrateur - clic droit lors du lancement manuel du CD.
    Bonne vision en infra rouge.
    Temps de réponse correct lors de la consultation à distance.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Adrien V, le 20 juin 2015
    Âge : 32 ans Nombre d'avis : 5 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com le 30/05/2014 Note client : 10/10 très bon produit super camera vraiment bien facile a installée, et puis le plus pilotable a distance depuis iphone de mon mac ou encore d un pc. Connexion facile a une alarme, avertissement, detecteur niquel, et vision de nuit super
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Michel R., le 28 mai 2015
    Âge : 51 ans Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 6
    Produit acheté sur LDLC.com le 19/03/2014 Note client : 6/10 Bon rapport qualité/prix Caméra très sensible aux variations dans l'image. Elle a donc tendance à envoyer des messages d'alarme assez facilement avec un paquet de six photos alors qu'il n'y a rien de particulier à signaler. LA sensibilité est réglable sur une échelle de 1 à 8. Niveau retenu : 2 ou 3 pour éviter l'envoi de trop de messages.

    Du coup, le volume envoyé peut s'avérer élevé si beaucoup de messages d'alarme sont envoyés (> 200 Gb).

    L'image manque parfois de définition. Il n'y a pas d'autofocus. La qualité dépend donc beaucoup aussi des conditions d'éclairement malgré les leds qui permettent une vision nocturne.

    Facile à piloter à distance sur PC et smartphone.

    Permet de vérifier rapidement à distance et se tranquilliser. Une porte qui serait mal fermée, un oubli, ... un coup d'oeil à distance et on est rassuré.

    Bon rapport qualité/prix
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Seb, le 3 mai 2015
    Âge : 43 ans Nombre d'avis : 11 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 05/03/2015 Note client : 8/10 super, super ! Super en cloud, mais pas top avec d'autre camera Heden plus anciennes pour un remplacement d'une camera V2.2 Heden cramée.
    Mais enfin cela reste convenable pour le prix très attractif et abordable...
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Claude L., le 25 octobre 2014
    Âge : 62 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com le 24/09/2014 Note client : 8/10 Bon produit Livraison très rapide vers la Belgique.
    Facilité d'installation et d'utilisation.
    Dommage que le focus ne peut-être réglé à distance et que la réponse soit lente sur une installation à faible débit.
    Sinon, le produit fonctionne impeccablement et le système d'alerte par e-mail avec prise automatique de 6 photos est très pratique.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par M&m's, le 14 octobre 2014
    Âge : 30 ans Nombre d'avis : 12 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 10/10/2014 Note client : 1/10 Ne fonctionne pas du tout Très très déçu par la caméra.

    Elle ne fonctionne pas en 3G. Il y a écrit "ID Invalide" sur ma caméra depuis l'appli iPhone. Et si j'avais eu un vol dans ma maison, que je comptais sur cette caméra, c'est Heden qui m'aurait remboursé ?

    En plus, la photo est trop retouchée, j'ai été déçu par le look de la caméra une fois déballée.

    Alors oui en Wi-Fi à la maison ça passe, mais c'est inutile pour la sécurité. A 74,95€ le gadget, non merci.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par maxime L, le 1 septembre 2014
    Âge : 34 ans Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 27/07/2014 Note client : 9/10 Très bon produit pour le prix J'en ai acheté 2 et ça fonctionne très bien . rien a redire !! pour le son c'est pas terrible mais bon a ce prix la c'est normal. fonctionne bien la nuit a l'intérieur mais pas a l'extérieur, fixation un peu légère
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Gilbert, le 10 août 2014
    Âge : nc Nombre d'avis : 12 Note moyenne : 9
    Produit acheté sur LDLC.com le 01/07/2014 Note client : 7/10 tres bon produit camera configurée en wifi.

    Après quelques soucis de perte de wifi qui provoque un redémarrage et par consequent la perte de la position pré-reglée de la caméra, un petit appel au SAV Heden, et la bonne option PTZ permet de résoudre le problème.

    camera configurée en IP fixe grâce au routeur et au NAT.

    il faut par contre prévoir d'acheter en plus un logiciel pour smartphone afin d'accéder aux cameras directement. Dommage qu'Heden ne le fournisse pas pour iPhone ou Windows Phone. 1 étoire en moins pour ça.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Mickael M, le 12 juin 2014
    Âge : nc Nombre d'avis : 2 Note moyenne : 7
    Produit acheté sur LDLC.com le 29/05/2014 Note client : 9/10 super Fonctionne très bien, je suis très satisfait bien que ce ne soit pas de la HD.
    Installation rapide; rotation fonctionne sans problème, alerte mail également. J'en ai 2, j'en commande 2 autres car fonctionne en extérieur sous abri. Super rapport qualité/prix.
    Petit bémol, mon ipad ne reconnaît pas les caméras sinon sous android pas de problème.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Landry C, le 4 juin 2014
    Âge : 29 ans Nombre d'avis : 3 Note moyenne : 4
    Produit acheté sur LDLC.com le 30/05/2014 Note client : 1/10 Aucun intérêt Ce produit m'a énormément déçu ...
    incompatible avec mon NAS synology, ne permet pas de stocker les vidéos sauf en laissant sont pc allumer, les mails ne fonctionnent pas, pas de fonction FTP ... que dire, absolument inutile pour faire de la surveillance ...

    Vue que je viens de le recevoir je préfère me rétracter et juger de la qualité du service LDLC qui jusque la ne ma jamais décu.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Mackoy17, le 20 mai 2014
    Âge : nc Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 10
    Produit acheté sur LDLC.com le 04/11/2013 Note client : 10/10 Un super rapport Qualité/Prix J'ai acheté un 1ere caméra, il y a 6 mois. Constatant son très bon fonctionnement, j'ai donc fait l'acquisition d'une 2de.

    Lorsqu'on analyse le prix de la caméra au regard de ses prestations, il n'y a rien à redire. L'image est claire, le pilotage à distance marche bien avec une application Android bien réalisée.
    Alors certes, pas d'autofocus à distance mais bon, un réglage initial suffit. Ne comptez pas trop non plus sur la qualité du micro, la qualité demeure très moyenne... mais bon il a le mérite d'exister.
    Perso, ma plus grande difficulté, fut la configuration en mode Wifi mais, au regard des autres avis positifs, j'estime que cela vient de mon installation.

    En conclusion je recommande totalement cette caméra Heden.

    Dernière remarque: Dans un avis, il est écrit "Quand la caméra est montée fixation plafond, l'image ne se retourne pas automatiquement" => Perso aucun problème. Je configure mon appli Android pour un affichage inverse et l'application garde tout en mémoire. Bref pas de souci de ce coté.

    Nota: je n'utilise pas la fonction SMS ou Alarme. Voir les autres avis pour vous faire une idée.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Jean , le 28 avril 2014
    Âge : nc Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 8
    Produit acheté sur LDLC.com le 13/03/2014 Note client : 8/10 Bon rapport Fonctionnalités/Prix Les plus :
    - Les LED infrarouges donnent une très bonne qualité d'image dans l’obscurité totale, presque aussi bonne que de jour
    - le pilotage comme la visualisation des images à distance de la caméra via le logiciel PC et via l'application Android sur tablette Samsung Note 8 fonctionnement parfaitement
    - la mise en service est facile
    - bon rapport fonctionnalités/prix
    - La modification du nom de l'utilisateur et du mot de passe fonctionne correctement (à faire uniquement à la fin de l'installation)

    Les moins :
    - L'application Android ne fonctionne pas sur mon smartphone Samsung Galaxy S2
    - je n'ai pas réussi à parametrer l'envoi d'alarmes par mail, en ce qui me concerne cela ne me gene pas, je l'utilise uniquement comme moyen de lever de doute (c'est mon alarme principal qui m'avertit par SMS)
    - service après vente limité

    A noter que le moyen le plus complet pour accéder à tous les paramètres de réglage de la caméra s'obtient en tapant l'adresse IP dans son navigateur suivi par le numéro de port 81 comme indiqué par un précédent utilisateur (xxx.xxx.xxx.xxx:81)
    De jour la qualité d'image est moyenne, mais elle correspond aux spécifications fournies, ce n'est pas de la HD
    Ne pas oublier de régler la netteté en tournant l'objectif de la caméra.
    La capture du son fonctionne normalement

    Délai de livraison, emballage, livraison de LDLC, tout est normal
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.