Avis Gigabyte Brix GB-XM12-3277

Intel Core i3-3227U Intel HD Graphics 4000 (sans écran/mémoire/disque dur)
»  Gigabyte Brix GB-XM12-3277 CHF 198.13
Note moyenne : 7/10 3 avis

Lire la suite

33%10/101 avis0%8/100 avis66%6/102 avis0%4/100 avis0%2/100 avis
Les 2 commentaires les plus utiles :
  • 10/10 Très content
    J'ai acheté cet article pour faire un "petit" HTPC avec XBMC. Fonctionne nickel sous Windows 8.1 et aucun problème majeur. Il est vrai qu'il fait un peu de bruit, mais on l'entend seulement quand il fait calme dans la pièce (le soir tard ou la nuit), mais pour le reste, il est très bien.

    Une fois Windows 8.1 installé avec ses mises à jours et ...
    Lire la suite
  • 6/10 Bruyant
    Je l'ai commandé pour faire un HTPC. Installé avec OPENELEC ça fonctionne très bien, pas de problème de driver. Les vidéos sont fluides. Quelques saccades cependant, mais rien de grave, j'ai pas encore testé sous XBMC Gotham.
    Le gros hic, c'est le bruit. Franchement dès que le ventilo se met en route, c'est pas cool. Alors que les deux CPU sont à ...
    Lire la suite
Donner votre avis sur ce produit

Liste des avis :

  • par Mungo D, le 21 janvier 2015
    Âge : 48 ans Nombre d'avis : 4 Note moyenne : 7
    Produit acheté sur LDLC.com le 22/12/2014 Note client : 10/10 Très content J'ai acheté cet article pour faire un "petit" HTPC avec XBMC. Fonctionne nickel sous Windows 8.1 et aucun problème majeur. Il est vrai qu'il fait un peu de bruit, mais on l'entend seulement quand il fait calme dans la pièce (le soir tard ou la nuit), mais pour le reste, il est très bien.

    Une fois Windows 8.1 installé avec ses mises à jours et XBMC installé et paramétré aussi, il ne reste plus qu'à retirer clavier et souris (1 seul dongle avec Unified) et de brancher la télécommande infra-rouge sur le port USB ... et VOILAAAaaa à moi le mini Home-Cinéma ;-)

    Le seul petit inconvénient est qu'il ne détecte pas correctement ma TV Samsung 55C7700 et donne un taille légèrement supérieur à la taille visible et réelle de mon écran. J'ai donc environ 2 cm en haut, en bas et sur les coté qui disparaissent au delà un peu comme si il détectait un écran légèrement plus grand. D'ailleurs si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et a une astuce, je prends volontiers.

    Je reste néanmoins TRÈS satisfait de cet article et je le recommande pour les personnes qui ne sont pas TROP
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Gwenaël D, le 10 mars 2014
    Âge : nc Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 6
    Produit acheté sur LDLC.com le 20/02/2014 Note client : 6/10 Bruyant Je l'ai commandé pour faire un HTPC. Installé avec OPENELEC ça fonctionne très bien, pas de problème de driver. Les vidéos sont fluides. Quelques saccades cependant, mais rien de grave, j'ai pas encore testé sous XBMC Gotham.
    Le gros hic, c'est le bruit. Franchement dès que le ventilo se met en route, c'est pas cool. Alors que les deux CPU sont à moins de 10% chacun, il est déjà sonore. J'imagine pas quand il sera encore plus sollicité.
    Bref, je voulais partir sur un Shuttle XH61V au départ, mais c'était plus cher. J'aurai peut-être dû finalement. C'est 100€ de plus, mais pas de bruit!

    Dans mon cas à moi, je suis assez bricolo. Donc si c'est pas mieux sous XBMC 13 au niveau du bruit, je vais démonter tout ça et l'installer dans une boite "maison" avec un ventilo Be Quiet 14 cm qui sont inaudibles... Ca me coûtera 20€ de plus, mais c'est surement moins cher que de recommander autre chose.

    Passez votre chemin !
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
  • par Nicolas M, le 7 mars 2014
    Âge : 42 ans Nombre d'avis : 1 Note moyenne : 5
    Produit acheté sur LDLC.com le 15/02/2014 Note client : 5/10 Beaucoup de problèmes Je suis décu de mon achat :

    - Les drivers video fonctionne mal sous Windows 7 64 bits,
    - Le ventilateur fait du bruit,
    - J'ai des déconnexions USB (le clavier ou la souris ne sont pas toujours reconnu après redémarrage),
    - Obligé d'ajouter un HUB USB, une carte son externe en plus de l'alim externe, c'est vite le bazarre.

    Bref oui c'est petit, mais finalement cela apporte pas mal d’inconvénients.
    Recommander + Ce commentaire a été utile ?
    Signaler cet avis comme inapproprié
En poursuivant votre navigation sur le site LDLC.com, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les cookies.
Connexion Mot de passe oublié ? Connexion S'enregistrer - simple et rapide Créer un compte